L'APEL réunit plus de 300 personnes pour son loto

Publié le par APEL Ste FOY Agen

Loto à Sainte Foy

Le loto organisé par l'Association des parents d'Elèves de l'Institution Sainte Foy s'est déroulé  le 29 mars dernier dans les locaux de l'Institution et a réuni plus de 300 personnes.

C'est dans une ambiance conviviale que s'est déroulé la soirée, tant dans la salle qu'autour de la buvette. Ce sont des joueurs de tout âge qui se sont retrouvés autour de ce jeu incontournable.

Les 8 parties programmées ont permis de distribuer une quarantaine de lots, les "super gagnants" étant repartis avec un lecteur DVD portable, un vélo VTT, un appareil photo numérique, une micro chaîne HIFI, ou des lecteurs MP3 ou MP4, ou encore un coffret dégustation avec son Jambon de Bayonne ...

Les bénéfices de la soirée financeront le projet "bibliothèque" mené par l'Association en participant à la restauration des locaux en partenariat actif avec l'établissement et en permettant l'achat de mobilier et de nouveaux livres.

Merci à tous ceux qui se sont investis pour le bon déroulement de cette manifestation et merci à tous ceux qui sont venus partager cette soirée avec nous.
Rendez-vous l'année prochaine!

L'Equipe APEL Sainte Foy.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article